Être photographe de mariage, en plus de réaliser le reportage photo de leur mariage c’est rentrer dans le cercle familial pour devenir « le photographe de famille ». Je les ai accompagné tout au long de leur belle journée placée sous le signe du partage, de l’échange et de l’émotion (je n’oublierai jamais les regards qu’ils ont échangé pendant la cérémonie religieuse au moment de l’évocation de leur parcours). Petit clin d’oeil à une partenaire du premier numéro de WED’ – Le magazine d’inspiration mariage : Carole-Anne de Escale Beauté s’est chargée du maquillage.
Mais j’ai aussi eu l’occasion de revoir Nicolas lors d’un stage photo (organisé au Studio) et de photographier lors de séances « Portrait de famille » Angélique, Nicolas et leur fille Julia mais également Thomas (le frère de Nico), Romy et leurs jumelles.
Voici un mot très touchant que m’ont écrit Angélique et Nicolas :
Photographe d’exception…pour des photos d’exception…Nous aimerions te dire un grand merci pour les photos. Nous ne cessons pas de les regarder avec toujours autant d’émotions. Nous voulions aussi te transmettre les compliments que nous avons reçu de la part des invités. Tu as su mettre tout le monde à l’aise et ça se voit sur les photos.
© Julien GUEDJ – AME Médias – photographe de mariage dans l’Oise à Bucamps – Noyers Saint-Martin